Messages : 9 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : en enfer avec mais amis les morts
Sujet: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 14:59
Mort vivant des terres d'argent,je suis le seigneur des ténébres qui prépare son armée appelé "drakon fire ELITE". Je me suis graiffer a une partie de clan appelé drakon fire qui m'a permis de m'elever.
Je suis le bras droit de notre veritable DIEU nommer satan. Ne vis que pour créé le chaos,la misere,la destruction et surtout la mort. Toute personnes ne souhaitant pas me suivre sera mis a execution par décapitation.
Je suis le chef de l'ELITE de ce clan nous sommes les assassins.nous tuons toutes les personnes dont le clan souhaite voire mourir ou soufrir.
vive la gloire,vive satan,vive les DRAKON's FIRE.
*-tyrael-* Admin
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 15:27
dit si il y a des niveau 40 dans ta section fait les venir dans la notre de sectuer 2 nous on est de level 40 a 75 et apres 75 et + sera ta section alors change cela
donny darcko moderateur
Messages : 9 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 34 Localisation : en enfer avec mais amis les morts
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 15:49
c'est pas prévus comme ca moi je me fait une section pk.donc tout lvl.
*-tyrael-* Admin
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 16:13
hey des section sa saire a faire prgrecer les gens donc si il y a un lvl plus bas de 75 envoi le nous car si non sa va tous decilibrer les section on va avoir des lvl 20 en elite quand sais suposer etre les plus fort
dragon1550 Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : avec mon armée de morts vivant dévastateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 17:06
la section pk est fait pour tout ce qui veulent tué
donny darcko moderateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 17:18
nan mais faite une autres section la mienne ne vous sert a rien elle est constitué de PK lvl 40 a 75.
dragon1550 Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : avec mon armée de morts vivant dévastateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 17:23
elle sert mais pas a evolué c toout
donny darcko moderateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 17:45
voila c'est ca.
*-tyrael-* Admin
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 17:47
daccord mais pour la section pk ecrivela comme cela
the drakon fire secteur pk
donny darcko moderateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Mer 22 Aoû - 18:08
nan ELITE ca le fait mieu.puis je dois tout changer aprés.
tony de koh lanta Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 33 Localisation : en enfer avec ton âme
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Jeu 23 Aoû - 19:55
o la la sa flood lol
God of PK de passage
Messages : 25 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 33 Localisation : nulle part et partout en même temps
Sujet: mon RP Sam 25 Aoû - 8:34
c'est l'histoire de god of PK,cet être que personne ne sait ce qu'il est un homme ou un démon, mais tout le monde sait ce qu'il a fait ce qu'il fait son envie de vengeance, sa soif de sang, il tue n'importe quel innocent ,si tu pense que la mort tue avec une souffrance alor j'espére pour toi que tu ne sera pas tuer par lui.Il savoure le moment où vous le voié au loin sur son cheval soufflant les cendres de l'enfer , quand vous commencé à avoir peur il disparaît pour réaparaître dans votre dos à ce moment vous sentais une lame traversé votre corps il la tourne et la retourne jusqu'au moment ou vous ne la sentais plus , pour finir il vous décapite et signe sur le sol avec votre sang son nom **god of PK**. cet être n'a qu'une seule passion c'est de collectionné le crâne de ces victimes.
donny darcko moderateur
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire. Lun 27 Aoû - 8:56
sa va c'est pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre rp pour ceux qui aime en faire.
votre rp pour ceux qui aime en faire.
Page 1 sur 1